L’auteur Simon Liberati du livre California girls , publié en 17/08/2016, est disponible en téléchargement au format PDF.
Le livre a 572 pageset a été publié par éditorial Grasset & Fasquelle
Petit résumé du livre California girls
Los Angeles, 8 août 1969 : Charles Manson dit Charlie, fanatise une bande de hippies, improbable «famille» qui prend en charge la drogue, sexe, rock’n’roll et de vénération envers le gourou fanatique. Drone par Manson, trois filles et un garçon sont responsables d’une attaque, la première du grand chambardement qui sauvera le monde. La même nuit, dans les hauteurs de Los Angeles, les zombies défoncés tuer cinq fois. La sublime Sharon Tate, épouse de Roman Polanski enceinte de huit mois, est laissé pour mort après 16 coups de baïonnette. L’une des filles, Susan, nommée Sadie, inclus avec le sang de l’étoile du mot «cochon sur le mur de la villa avant de rejoindre la ferme où vit la famille. À l’aube, le pays pétrifié découvre la scène sanglante sur leurs écrans de télévision. Associés dans un flash ultra violent, l’utopie hippie et opulence hollywoodienne sont détruits dans une réflexion morbide d’Amérique. Crime méprisable, la vengeance d’un balancier perdu, satanisme, combinaisons politiques, Black Panthers… Le crime enregistre ses mystères. En 36 heures, et trois actes d’un hyper réalisme halluciné, Western psychédélique à la présence écrasante, Simon Liberati accompagne de plus près l’California girls et peint l’un des faits divers plus fantasmés depuis cinquante ans. 36 heures ce signe la perte de l’innocence des États-Unis. «En 1969, j’avais neuf ans. La famille Manson est venu avec un bang dans mon imaginaire. J’ai grandi avec l’image de trois jeunes filles de 20 ans à défier les tribunaux américains, une croix sanglante gravée sur le devant. Les droguées… C’est ce qui est dit d’eux, qui avaient commis des crimes monstrueux droguées sous l’influence d’un gourou qui a pris à Jésus Christ. Plus tard, j’ai écrit cette histoire aussi simple que possible pour exorciser mes enfants et j’ai revécu les terreurs de la deuxième deuxième martyr de Sharon Tate».
- Livre téléchargeable en langue française

- Titre: California girls
- Editeur: Grasset & Fasquelle Auteur: Simon Liberati
- ISBN: 9782246798699 POIDS APPROXIMATIF: 320KB
Date de parutionFormatPagesTailleGenreCatégorie
17/08/2016 | 2016
eBook – PDF – ePub – Mobi – RTF – AZW20.50×13.00×2.20 mesures originales adaptées à votre appareil de lecture régulière (eReader – Smartphone – Tablet).
572
320
Litterature
Général
California girls pour télécharger
Plus d'informations supplémentaires au sujet du livre California girls
California girls
Auteur:
Simon Liberati
Éditorial:
Grasset & Fasquelle
Langue:
Français
ISBN:
9782246798699
572 pages
Lien mis à jour: 02–27–2021
Le livre a été téléchargé: 6643311 aujourd’hui
Le livre a été lu: 6107756 aujourd’hui
Si vous voyez qu’un livre ne sont pas disponibles ou le lien est en panne, vous pouvez nous contacter en
cliquant ici Merci beaucoup pour travailler avec nous et continuer à profiter des
meilleurs livres en ligne sur usenet.
California girls – Simon Liberati – Grasset & Fasquelle – 9782246798699