QU’EST-CE QUE DMCA?

DMCA (Digital Millenium Copyright Act) est la loi du droit d’auteur aux États-Unis, offrant un modèle de gestion des droits d’auteur sur Internet.

Le DMCA fournit une procédure légale par laquelle vous pouvez demander à un fournisseur de services Internet de désactiver l’accès à leurs travaux ou supprimer le contenu protégé apparaissent sans votre permission.

COMMENT DMCA Signaler un abus

Pour nous envoyer un avis DMCA (violation de droits d’auteur), vous devez fournir les informations suivantes:

Identifiez clairement le matériel dont le droit d’auteur est supposé avoir été violé (par exemple: «Le matériel protégé concernant l’application du droit d’auteur est l’image qui apparaît sur http://telechargementlivresgratuits.com») Ou toute autre information suffisante pour spécifier Le matériel protégé objet de la violation du droit d’auteur.

Obéissant aux nouvelles lignes directrices du gouvernement, Telechargementlivresgratuits.com contient des liens permettant de télécharger des livres protégés par des droits d’auteur (non répertoriés ou non répertoriés). Pour un lien vers un travail protégé par copyright, vérifiez que ce n’est pas vraiment de la publicité et vous pouvez télécharger le livre et lire.

Fournir la preuve et la preuve que le demandeur est la personne autorisée à agir pour le compte du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.

Fournissez suffisamment d’informations pour que nous puissions vous contacter. Il doit également inclure une adresse e-mail valide.

Inclure un affidavit de bonne foi sur la propriété du contenu déclaré.

Envoyer la numérisation en pièce jointe avec le document détaillé ci-dessus et la signature électronique.

Veuillez patienter 1-2 jours ouvrables pour que nous puissions évaluer leur notification et, le cas échéant, retirer les liens du site. Notez que l’envoi de votre plainte à d’autres parties telles que notre fournisseur de services Internet, ne pas accélérer votre demande et peut même causer un retard en raison de la notification n’est pas correctement présenté.